Rappel des conditions de rétractation

Jackpot-io n’est pas responsable de la fourniture de l’Offre de l’Enseigne. Cependant, Jackpot-io qui distribue le Coupon au nom et pour le compte de l’Enseigne, permet au Détenteur du Coupon de se rétracter après l’obtention de son Coupon dans un délai de quatorze (14) jours à condition que le Coupon n’ait pas été utilisé et qu’il ne concerne pas des Offres de l’Enseigne prévues par l’article L. 121-21-8 du Code de la consommation. Ce délai de rétractation expire quatorze (14) jours après la date de mise à disposition du Coupon à son Détenteur.

Le Détenteur doit faire parvenir sa décision de rétractation dans un délai maximal de 14 jours après la date de réception de son coupon, par toute déclaration dénuée d’ambiguïté, en envoyant un email à retractation@jackpot-io.com ou en complétant le formulaire en ligne https://www.jackpot-io.com/retractation. L’email doit mentionner la référence du coupon telle qu’indiquée sur le coupon et le RIB du Détenteur sur lequel Jackpot-io pourra procéder au remboursement (compte bancaire en euros en France). L’accusé de réception de la demande de rétractation sera envoyé par email au Détenteur dans les plus brefs délais.

Jackpot-io remboursera au Détenteur le montant en euros du Paiement initial, qui a été perçu sous la forme du Coupon qui fait l’objet de la rétractation, sans retard excessif et après vérification auprès de l’Enseigne émettrice du Coupon que le Coupon n’a pas été utilisé. Ce remboursement n’occasionnera aucun frais pour le Détenteur du Coupon. Il est à noter que le montant remboursé est celui du Paiement initial que le Détenteur aurait touché eu euros et non le montant de la valeur du Coupon.

Sauf accord exprès de la part du Détenteur à Jackpot-io pour un autre moyen de remboursement, tout remboursement sera retourné au Détenteur par Jackpot-io sur le RIB fourni par le Détenteur à Jackpot-io ainsi que les éléments nécessaires à Jackpot-io pour procéder au remboursement, notamment en ce qui concerne l’identité du Détenteur. Ce RIB devra correspondre à un compte en banque en France et en euros. Le Détenteur a la responsabilité de maintenir à jour ses coordonnées bancaires auprès de Jackpot-io jusqu’à l’obtention de son remboursement en cas d’usage du droit de rétractation.